Oh regarde, c'est Rundolo !
Petit jeu de mot de gros beauf pour signifier que ça y est, Cerundolo F. a prouvé au monde entier qu'il valait son classement qui je le rappelle était grandement du à une grosse chachatte lors du masters 1000 de Miami (plusieurs abandons l'avaient envoyés en demie). Il vient de gagner Bastad sur la plus belle des manières en gardant un fond de jeu solide avec dès qu'il le peut, une mitasse en coup droit. On ne voit pas trop comment Altmaier peut le faire chier dans le jeu. Maintenant méfiance, nous avons pour règle de ne pas parier au 1er tour sur les deux finalistes du tournoi précédent. Mais si tout se passe bien, ça devrait rouler pour Cerundolo, qui affronterait donc Rublev au tour suivant.


