Bête noire ?
Le bulgare vient de perdre 3 fois de suite en 6 mois contre Tsitsipas, deux sets à zéro à chaque fois. C'est qu'il doit y avoir une raison structurelle ! Pour moi, le grec t'étouffe tellement en te prenant la moindre demie seconde qu'il peut que c'est très difficile et frustrant à jouer quand tu adores avoir un peu de temps et d'espace pour déployer ton jeu et ton agilité. Pour gagner, il faudrait que le bulgare se dénature et soit consistant dans l'agressivité. On n'y croit pas..


