FAA joue le FEU
Les gars, attention à Félix ! Je vous aurais prévenu !
Bon, comme c'était le seul match que je n'ai pas regardé hier, je me suis mis le replay et me suis focalisé sur les jeux où il breakait son adversaire. Et là, qu'elle n'était pas ma stupéfaction. Point gagnant sur point gagnant. 2-3 coups de raquettes max. MONSTRUEUX ! Je me suis dit c'est pas possible, c'est pas Félix sur terre ! 3 et 0 à Garin, 1 et 2 à Sinner. Et Sinner n'avait pas l'air si blessé que ça en plus. En témoigne cette petite moue qu'il a faite quand il est venu serrer la main de Félix au filet, un truc du style "mec, j'ai jamais vu ça".
Alors son niveau peut-il chuter tout d'un coup contre Zverev, comme il a augmenté tout d'un coup à Madrid ?
J'ai bien peur que non.. Madrid, les conditions blablabla, on le sconnait. Il a le jeu et la mentalité de dur qui lui permettent d'être bon ici, ça d'accord. Mais Zverev aussi. Zverev joue toujours bien ici. Et puis Zverev, quand il veut bien, a un plus gros service que Sinner. Il ne peut pas prendre 1 et 2, et s'il voit FAA en chaleur il va varier, ralentir le jeu, slicer...
Donc c'est chaud mais ce qui est sûr c'est que jamais je ne vous conseillerais d'aller sur la victoire de Zverev vu sa cote !


