Oh putain, re v'là Kecma !
L'homme étincelant du début de saison a assuré les résultats serbes en l'absence de Novak. Va-t-il mettre une branlée à Gasquet ?
19 victoires et 7 défaites, tout ça à très haut niveau. Chapeau. Kecma s'est (enfin) révélé cette année. Il joue chez lui ici, mais de nouveau dans l'ombre de Djoko. La terre n'est pas sa surface préférée mais son grand niveau date seulement de cette année. On ne peut donc pas trop jugé ses performances passées sur terre. Il a le jeu pour être un enfer sur toutes les surfaces, et apparait donc comme une grande menace pour Richard sur ce premier tour.
Un Richard qui se bat comme un diable en ce moment. On le sait bien plus limité physiquement, mais Richard, ça reste Richard.
Par contre aujourd'hui, quand ça va un peu vite, quand ça frappe un peu fort, Richard prend l'eau. Ce match qu'il a joué contre Kokkinakis. Impuissant. Ca fait bizarre.
Et Kecma joue top 20 voir top 10 en ce moment. Et chez lui.


