Bureau des pleurs
Le bureau des pleurs continue dans la saga Benoit Paire. A se poser l'éternelle question : peut-il le faire cette fois-ci, je commence à être usé.
A un point de valider notre confiance accordée à sa victoire contre Koepfer il y a dix jours à Indian Wells, Benoit continue de nous décevoir. Comment un mec peut jouer top 20 puis galérer pour gagner 2 matchs d'affilée pendant deux ans ?
Bien sûr on pense tous à l'aspect mental mais l'aspect physique et surtout l'aspect jeu rentrent aussi en compte.
Pour ne parler que de son coup droit, c'est quand même très faible putain. En fait Benoit c'est un mec créatif qui quand il est en pleine confiance peut faire chier tout le monde top 10 exclu. Mais quand c'est comme ça, il est au max de son potentiel. Et rien que pour ça, chapeau. Qui peut dire qu'il a déjà joué plusieurs fois au max de son potentiel ?
Bref, à part cet aparté pas très utile, il est très risqué de jouer sur Benoit et en tant qu'experts, nous ne pouvons le conseiller.


