Revanche de Bercy !
NIshioka pète le feu. Adrian aussi. Dans cette ptite revanche de Bercy, qui prend l’avantage ?
État de forme
Adrian commence l’année de la meilleure des manières et nous, bah, on est contents. Un ⅛ à Roland en battant notamment Hurkacz et Khachanov. Il enchaîne avec un ¼ à Montpellier. Au 1er tour, il se sort d’un tour difficile contre Johnson en trois manches dont 2 tie-breaks.
De son côté, Nishioka continue de tracer tranquillement sa route après un début de saison explosif ! Le mec est à 12 victoires pour 3 défaites et vient de gagner un challenger avant Dallas. Au 1er tour, il bat Krueger en deux sets. Tranquillou bilou !
Face à face
Leur face à face à Bercy s’était soldé par une victoire de Mannarino en trois sets. C’était en indoor, ça nous donne une petite indication !
Jeu
Nishioka et Mannarino, ce sont deux petits malins, tous deux gauchers. Nishioka, c’est un mec qui se déplace bien, qui retourne bien les services de ses adversaires et qui s’appuie sur des bons coups des deux côtés. Mannarino, lui, est un joueur complet qui varie bien ses coups pour casser le rythme de ses adversaires.


