La der des der !
Feli raccroche la raquette en fin de saison, l’athlète de 37 ans participe donc à son dernier US Open avant de tirer sa révérence et il a un tour plutôt abordable..
Bien que complètement en mal de résultats, l’espagnol est un battant sur le court et ça m’étonnerait qu’il lâche l’affaire alors que le deuxième tour est possible, en plus face à un compatriote. Cette saison, son ratio de 9V 17D montre ses difficultés sur le grand circuit, mais c’est toujours mieux que son adversaire qui est à 4V 8D.
Bernabe s’est surtout illustré en gagnant 2 challenger sur terre. Pas vraiment fan du dur, il a un statut de lucky loser, une chance en plus qu’il pourra exploiter face à lopez de 13 ans son aîné pour sa 1ère participation ici à NY.
Le match risque de durer, comme beaucoup de duel entre compatriote, il devrait y avoir du rebondissement !
Un dernier coup d’éclat pour Feli ?


