Robin ?
Je ne comprends pas pourquoi Haase se retrouve à jouer en simple quand derrière tu avais VDZ ou De Jong, il y a une explication mais je ne la connais pas !
Autant vous dire que je partais sur un bon lay Ofner sur ce premier tour mais là impossible. Il perd contre Trungelliti et Neumayer dernièrement, sur une terre lourde comme à Roland ce n'est pas du tout à son avantage et pourtant on l'a vu faire un bon tournoi il y a quelques semaines ! Il se prend un Haase actif en double mais pas en simple, une seule victoire pour lui en simple cette saison et c'était contre Koolhof (joueur de double sans classement en simple). J'aimais bien Haase avant sur herbe ou dur, il peut super bien servir et jouer un tennis intéressant, oui mais avant. Là il a 37 ans, ne joue plus en simple à ce niveau et surtout je ne le trouve pas super bon sur terre. Il se déplace pas très bien, fais moins mal sur les premières frappes et pour une fois c'est Ofner qui aura l'avantage physique je pense ! L'autrichien est grand favori mais ce n'est pas le joueur sur qui on a envie de bet quand il est fav' en général..


