Convaincus par Rafa ?
Second tour relativement bien maîtrisé par Rafa mais on est d’accord pour dire que c’est pas du grand Nadal..
Je le trouve plus lourd sur le terrain et son coup droit fonctionne bien par intermittence, je commence à me demander sérieusement si on reverra un top Rafa un jour. On en jugera après plusieurs tournois et une reprise de confiance parce que pour le moment le bilan est pauvre. Pas impressionné contre Norrie et là il faut se battre contre un Navone excellent sur terre, je ne tomberais pas sur Rafa parce que j’ai encore peur qu’il retrouve comme par magie tout son tennis mais je dois aussi juger sur ce que je vois et ce n’est pas terrible.. Il faut aussi prendre en compte l’aspect pression de jouer contre Rafa pour Navone, il était tendu en début de match contre Nagal alors il le sera forcément contre Nadal, ce qui m’intéresse c’est de savoir si une fois dans son match il peut le concurrencer et je suis tenté de dire oui. Sa couverture de terrain est bonne, sa faculté à envoyer long de ligne et casser les diagos peut faire chier Nadal aussi, il a des arguments à faire valoir cet argentin.


