Yannick Kickmann
Plutôt à l'aise en général dans ce genre de conditions, on attend Hanfmann comme un joueur relou à battre cette semaine !
Je ne suis pas un grand fan de Hanfmann mais il faut reconnaître qu'il sait jouer en altitude et peut faire des matchs impressionnants par moment. Son kick est monstrueux, il va remonter super haut et Dzumhur va devoir relancer de loin. Déjà qu'il est petit, il va être embêté et Hanfmann aura tout intérêt à suivre au filet pour avoir des points gratuits, il sait le faire. Je trouve l'allemand correct cette saison, sur herbe c'était moins bon mais on est de retour dans un tournoi qu'il apprécie ! Finaliste en 2017, à l'aise avec ce rebond haut et contre un adversaire en dessous de lui en plus.. Surtout que Dzumhur n'a pas joué depuis son abandon à Wimbledon, il s'est retiré d'un chall la semaine dernière et reste en délicatesse avec ses abdos apparemment. Pour moi les choses sont claires dans ce premier tour !


