Seyboth à 100% ?
Le brésilien vient d'abandonner en challenger pour une blessure au dos, simple mesure de précaution ?
Aucune idée de si c'est grave pour Seyboth mais je serais même pas étonné que ce soit un abandon par "flemme" d'aller au bout. Largement mené en challenger, ce n'est pas le mec le plus fort mentalement du circuit. Super délicat de devoir analyser cette rencontre du coup, soit le mec a bradé le match soit il est vraiment blessé. Admettons qu'il soit à 100% je pense qu'il a un truc à jouer dans ce match, les conditions indoor sont pas mal pour Zhang mais cette terre n'est pas super rapide finalement. Si Seyboth arrive à l'enfermer dans des longs échanges il peut s'en sortir, je rappelle que la terre-battue n'est pas la meilleure surface de Zhang et qu'il y surnage un peu au niveau des résultats. L'année dernière il atteint la demi-finale dans ce tournoi en sortant deux locaux et un qualifié, pas des pointures non plus on reste sur un ATP250. Je l'aime bien ce chinois mais attention à ne pas trop le surcoté.


