Une revanche à prendre
Après le cinglant 6/1 6/1 reçu par Rune contre Marozan à Miami, on sait que le danois sera remonté et va vouloir remettre les pendules à l'heure.
Je ne m'appuierais pas sur cette victoire de Marozsan à Miami car il retrouvait son meilleur tennis déjà et puis on peut rejouer leur match 100 fois je ne suis pas certain qu'on retombe une fois sur le même score. Un gros réalisme et un match à oublier pour Rune, ils sont de plus en plus rare mais le danois en a encore quelques-uns. Pour Marozsan c'est un peu pareil, il est capable de jouer un tennis magistral seulement par période dans l'année, le reste du temps c'est brouillon et il fait un nombre incalculable de fautes directes. Rune est plus constant mais à son échelle c'est le même sentiment, on ne sait jamais ce qu'il va nous sortir. Ces derniers temps c'est correct, on va dire qu'il se stabilise un peu même s'il a toujours des gros trous. En résumé on a deux joueurs super inconstants qui peuvent jouer à un niveau de dingue, Rune part avec une longueur d'avance en termes de niveau de jeu moyen mais il peut aussi se battre tout seul. Il va falloir faire un choix.


