Quel match !
Mon dieu que ce match est indécis... +3.5 sets direct ?
À 1.44, pourquoi pas, mais pas la plus grosse value du siècle ;). J'adore la mentalité de Michelsen, le mec est un combattant hors pair, mais j'ai bien peur que Loyd Harris nous prépare un coup. Déjà 13 matchs sur la surface dont 11 victoires et le Challenger de Surbiton en poche, c'est l'occasion parfaite pour reprendre du poil de la bête. Les deux joueurs ont un profil assez similaire et se sont déjà joués une fois sur gazon. Ce sera le premier Wim de Michelsen but who cares ? Il a, lui aussi, fait de très bons matchs de préparations, et je vois donc toutes les conditions réunies pour qu'ils s'en mettent une bonne.


