Si particulier ce match..
Nishioka a battu Vukic en qualifs il y a quelques jours seulement, il ne doit rien changer à son jeu pour le refaire sauf que Vukic va changer deux trois petites choses de son côté, du coup qui part favori ?
Les cotes donnent Vukic fav', je peux comprendre mais attention. Il joue mieux sur herbe, est plus solide en général, par contre Nishioka dans une bonne semaine ça peut aller au bout. Et franchement vu son niveau et son implication cette semaine on doit le prendre bien au sérieux. Contre Giron il perd le premier set de façon cruelle et c'est typiquement le genre de match où il peut brader et prendre 6/0 derrière, mais non il a continué son travail de sape et s'est imposé facilement contre un Giron en feu pourtant. Une vraie victoire référence pour lui et je pense qu'il a le jeu pour venir à bout une nouvelle fois de Vukic. Au retour il va avoir du mal, surtout sur les premières balles de Vukic, par contre dès que l'échange sera installé c'est lui qui sera le plus patient et qui devrait remporter la plupart des longs rallyes. Filière courte avantage Vukic, filière longue avantage Nishioka, c'est aussi simple. J'ajouterais aussi qu'en qualifs les terrains sont plus rapides, moins usés, c'est un petit détail mais chaque chose compte !


