Paul / Korda : round 2
Si les deux joueurs se sont rencontrés la semaine dernière sur la même surface, leur cote n'a pas vraiment évolué pour autant. Allons tenter de savoir pourquoi...
Leur victoire précédente y est sûrement pour quelque chose. Korda galère contre Hijikata là où Paul se sort du quasi invincible Draper. Le match up ne lui était pourtant pas favorable, ce qui prouve un réel très haut niveau de Paul. Cela peut légitimement faire peur, et j'avoue m'être trompé sur son niveau réel. Le mec sert l'acier et balade ses adversaires du fond de court, le tout avec un relâchement presque arrogant. Encore une fois, il n'aura pas la puissance avec lui, mais s'il arrive à bien lire les trajectoires de Korda, peu importe. Korda lui s'est débarrassé d'un Hijikata très dangereux grâce à son mental car l'Américain ne jouait pas son meilleur tennis. Il va forcément devoir hausser son niveau de jeu ici, mais on pourrait logiquement avec un peu peur de sa performance sur la durée face à un Paul en chaleur. Cela me rappellerait presque sa finale contre De Minaur...


