Griekspoor tient son rang
Pour le moment ce n'est pas brillant ce qu'il propose l'ami Griekspoor, pour la manière on repassera !
Après un R1 suuuuper dur contre Kecmanovic on a eu un Griekspoor plus facile pendant un set et demi contre McDonald. Mais il s'est fait peur dans le tie-break, passant proche d'aller dans un troisième set. Au service tout va bien, quand il peut s'appuyer sur sa première balle pour dicter avec son coup droit ensuite il perd peu de points. Dès qu'il faut travailler un peu plus c'est moins brillant tout d'un coup et on voit qu'il n'est pas à son meilleur niveau, pour le moment en tout cas. Je m'attends à un nouveau match dans ce style demain car son adversaire Vukic est lui aussi un bon serveur qui s'appuie énormément sur son coup droit. Côté revers c'est peu offensif mais solide, il tient sa diago et ne fait pas trop de fautes. Il a sorti un vrai bon match contre Khachanov mais on a senti que pour finir le match il était très tendu. S'il venait à servir pour le match demain je miserais contre lui, avec tout un public contre lui et vu la faculté de Griekspoor à revenir de loin cette semaine je pense qu'on peut faire un truc. Est-ce qu'on se prend un truc avant le début du match aussi ?


