Les mecs ne se lâchent pas !
Nouvelle confrontation, la 6ᵉ, entre deux hommes qui se connaissent par cœur. Qu'est-ce que ça peut donner dans ces conditions particulières ?
Les conditions particulières dont je parle sont les suivantes : Roland bien sûr (plus gros tournoi en France donc grosse motivation MAIS, Ugo a toujours fait de la merde par rapport à son niveau avec 6 défaites pour 1 victoire), la forme de sa vie cette saison pour Ugo, et peut-être la pire pour Lorenzo ? La seule chose à se demander pour moi c'est est-ce qu'Ugo va pouvoir jouer son tennis à Roland. Parce que pour le reste, il est, à l'instant t où je vous parle, au-dessus de Lorenzo. Il sait comment le jouer. Et l'Italien est en train de bosser pas mal de choses dans son jeu qui font qu'il a une baisse de niveau depuis quelques semaines. Il faut en profiter et passer le cap, mais putain ce que ça a l'air d'être dur pour Ugo. Côté blessure, il n'a ressenti aucune douleur au genou à Lyon. Forcément, il manque un peu de temps de jeu, mais vu le niveau actuel de Sonego, cela ne m'inquiète pas des masses... L'Italien est encore assez faible côté revers je trouve. Ugo va se faire plaisir avec sa patte de gaucher !


