MY-THIQUE
Match de R1 annoncé comme étant le plus fou par beaucoup de comptes Twitter ! À ne manquer sous aucun prétexte ! 🍿
"Souvenez-vous de l'accueil reçu chez lui. J'espère que vous serez chauds pour lui montrer qu'on est chez nous cette fois-ci". Voici les mots de Moutet à sa communauté Instagram. J'ai tellement hâte... Effectivement, Moutet a joué Jarry chez lui à Santiago cette année. Et effectivement, le public avait été assez houleux. C'était évidemment sans compter sur les provocations du Français qui commence par exemple le match en servant à la cuillère. Imaginez un mec qui vient faire ça à Bercy ou à Roland contre Monfils 😅. Le mec prendrait feu instantanément ! En tout cas nous, on adore ça. On trouve le tennis moderne un peu trop lisse, et des PSG / OM nous manquent, alors on va se délecter devant Moutet ! Côté tennistique, c'est bien le Français qui avait gagné au Chili, 7/6 7/6. Corentin a retrouvé son revers à deux mains, et n'a joué QUE des matchs sur terre cette saison. Et autant vous dire que pour le battre sur un format 3 sets à Roland dans des conditions un peu lourdes, faut avoir les reins solides. Et ça, manque de pot, c'est un peu la spécialité du Chilien. Nicolás Jarry a beau sortir une saison décevante, il a toujours été exemplaire et s'est toujours battu sur tous les points quel que soit le score. C'est juste un modèle pour les jeunes. Et ça finit toujours par payer, la preuve à Rome où il fait finale tout d'un coup. S'il joue comme à Rome, ça va être mission impossible pour Corentin, mais là on n'est pas à Rome... ON EST CHEZ NOUS MON GAAAAAARS !!!


