THE MATCH
Je ne peux pas croire que Rafa va sauter au premier tour à Roland..
Quel tirage de merde ! Dans le top des joueurs que tu ne veux pas affronter à Roland cette année, Zverev faisait partie du top. Avec son énorme service et sa solidité du fond il est relouuuuu à jouer, avec en plus un titre à Rome qui te donne un maximum de confiance c'est injouable normalement. C'est dingue de se dire que Rafa à 4.28 à Roland ce n'est pas la value du siècle, force est de constater que c'est plutôt cohérent franchement. On espère tous voir Rafa à 100% qui nous sort un match d'anthologique comme à l'époque pour l'emporter sur Zverev mais on ne va pas se mentir ça semble compliqué.. Il n'a pas été aussi rassurant qu'on l'espérait sur les derniers tournois, par contre à l'entraînement il a l'air chaud et monstrueux, il prend des sets à tout le monde. Voilà sur quoi on peut s'appuyer pour estimer ses chances de faire quelque chose. On peut aussi se rappeler qu'il s'était dit prêt à mourir sur le court à Roland s'il le fallait et on peut compter sur lui pour donner absolument tout ce qui lui reste lors de ce R1. Rafa à Roland ce n'est pas le même Rafa qu'ailleurs, le public sera déchaîné et avec sa mentalité de mutant il va s'arracher, essayer encore et encore..


