Mes deux chouchous !
Deux joueurs que j'adore, ils se ressemblent beaucoup sur certains aspects et je pense qu'on va assister à un banger !
Que ce soit Cobolli ou Shevchenko, ils sont capables de surprendre en envoyant fort long de ligne pour casser les diagos, de faire quelques amorties bien senties et il font preuve d'une grosse force mentale. Shevchenko est plus tendu sur le court, il s'énerve facilement mais rien de définitif, il se reprendra toujours. Cobolli est plus soft mais tout aussi déterminé, il vient de sortir Karatsev puis Shelton en affichant un super niveau. Il s'appuie sur une vraie bonne qualité de service et il rentre bien dans la balle honnêtement, il se débrouille super bien sur terre sans pour autant attendre la faute de ses adversaires. Shevchenko a des coups de terriens avec notamment du volume et de l'effet en revers, il s'arrache sur chaque balle mais je n'ai pas l'impression qu'il joue son meilleur tennis sur terre-battue. J'ai beaucoup suivi ces deux joueurs cette année et à mes yeux l'un des deux se détache de l'autre..


