Coco + Lucky looser, mélange explosif
On se méfie toujours des LL et encore plus quand c'est un joueur du niveau de Moutet
Moutet excellent depuis plusieurs semaines, son travail en challenger paye enfin et franchement son niveau est carrément bon en ce moment. Il perd en qualifs contre un Monteiro en feu, rien de dramatique dans un duel de gauchers jamais évident en plus. Là c'est un autre style qui l'attend. Safiullin envoie grave, sur dur c'est bien, sur terre moins. Son jeu agressif, tout en puissance, peut faire mal à beaucoup de monde mais c'est vrai qu'il va falloir en mettre beaucoup pour venir prendre Moutet de vitesse. Le français excelle dans ce rôle de défenseur/contreur, il est fait pour et devrait encore une fois étaler sa science du jeu contre un adversaire bien moins intelligent que lui.


