Classique Foki ?
Avec Fokina il se passe toujours un truc sur le court, on est à Madrid, Rublev est dans le dur, tout est réuni pour qu'on assiste à un match fou, je le sens !
Rublev s'est sorti d'un match complexe contre Bagnis, la balle sortait bien de la raquette, il a retrouvé un peu de confiance et va vouloir enchaîner. L'altitude et la rapidité des terrains c'est top pour lui. En face c'est LE traquenard, l'un des mecs que tu ne veux pas jouer sur le circuit. Pas parce qu'il est monstrueux mais parce qu'il peut rendre n'importe quel match infernal, il va s'arracher, plonger, aller chercher le public, faire du Foki' quoi ! Cest simple, en 4 participations à Madrid il nous as sorti un nombre de banger hallucinants, il s'éclate ici, le public répond présent et puis de toute façon on sait qu'il emmerde toujours les tops joueurs. L'espagnol n'est pourtant pas dans sa meilleure forme, c'est aussi le cas pour Rublev, cependant on a le sentiment qu'il y a du mieux pour les deux sur leur R1. Deux mecs pas en confiance, tendus, nerveux, qui vont s'envoyer des points de fou, match à ne pas rater !


