L'énigme Munar
Quand tu es réputé terrien et que tu perds contre Safiullin et Thompson, qu'est-ce qu'on doit en penser ?
Munar est à deux vitesses cette saison. Si ça se trouve, il essaie de changer quelque chose dans son jeu, et ça donne des résultats surprenants. En fait, je me demande même si ce mec fait le bon choix de jouer la plupart de ses matchs sur terre battue. C'est un joueur qui peut très bien servir et agresser constamment malgré un petit déficit de puissance. Il peut être surprenant en tant qu'outsider, et décevant en tant que favori. De quoi donner un peu de crédit à Nuno Borges qui reste malgré tout un joueur de dur. Il est solide, peut mettre la pression au retour, fait souvent mal avec son coup droit et contre très bien. Je me demande si ça ne fera pas un peu trop pour Jaume Munar...


