Gare à Garin
Le chilien coupe des têtes cette semaine et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin !
Koepfer, Michelsen et Zverev, pour un atp250 c’est un parcours difficile pour atteindre les demi-finales et on doit applaudir Garin. Le chilien se plait à Munich et semble s’en battre les couilles des conditions pluvieuses froides et chiantes tout simplement. Il dit qu’il essaye de jouer son jeu à 200% et il se focus uniquement sur ça. Pour Fritz cette demi ressemble à un match piège car il est favori sans pour autant être une référence sur cette surface. On peut aussi le féliciter de s’en être sorti contre Draper au tour précédent car il s’est fait bousculé dès le premier point. Il a eu une bonne attitude et a réussi à faire la différence à l’expérience dans le tie-break du troisième set. Au H2H 1/1 et deux confrontations sur des terres rapides, Fritz s’est imposé à Madrid et Garin à Houston, dur de donner un avantage même si Fritz reste un meilleur joueur. Garin est capable d’aller loin sur un tournoi puis de disparaître, c’est le bon tournoi à Munich ?


