Muller trop lisse ?
Sans vraiment de coups forts ni de coups faibles, le Français peut-il faire quelque-chose face à l'expérience incroyable de Casper sur terre et à la puissance de son coup droit ?
Il peut tout arriver dans un match de tennis. Et surtout, Alex est en belle forme. C'est dommage qu'il joue Casper dès le R2 d'ailleurs. Le gros point d'interrogation se situe dans la capacité du Norvégien à enchainer 3 jours après sa finale perdue à Monte-Carlo. Il aura joué 5 matchs en 5 jours et battu 2 top 10 dont le n°1 mondial Novak Djokovic. Comment pourrait-on s'imaginer que Muller puisse le gêner ? Dans le jeu, pas vraiment. Mais un petit coup de mou avec le changement de conditions et une terre alourdit par les conditions climatiques, pourquoi pas. Casper n'enchaine pas seulement Monte-Carlo, mais Estoril en plus. La seule solution serait que Muller joue son meilleur tennis (hier en était proche franchement), soit indébordable et prenne sa chance à chaque opportunité. Je ne vois qu'une seule possibilité niveau pari... 👇


