Deux opposés !
Les fulgurances de Seyboth ou le sérieux de Nardi ?
Nardi reste sur un titre en challenger, deux victoires en qualifs à Monte-Carlo et un match complètement raté contre FAA. Un jour sans, ça arrive et il va falloir l'oublier pour se remettre dedans tout de suite. En tout cas une chose a changé depuis cette défaite c'est l'entraîneur de Nardi ! Le jeune italien s'est séparé de son coach il y a seulement quelques jours pour espérer franchir un nouveau cap, curieux de savoir si c'était le bon choix ou non. Il joue bien en ce moment, a battu Djoko récemment et sur le papier c'est couillu de changer de coach, ça me plaît ! Il va avoir à coeur de lui montrer ce qu'il sait faire, c'est toujours bien de commencer une nouvelle collaboration par une victoire. De l'autre côté du filet ce sera Seyboth, lui aussi en grande forme, le brésilien a retrouvé sa splendeur sur les dernières semaines à Rio puis Miami/Indian Wells ! On l'attendait de pied ferme pour Estoril/Marrakech puis Monte-Carlo. Et pourtant il n'a pas joué un seul match, on n'a pas vraiment d'infos sur pourquoi il était forfait mais je ne vois pas pourquoi il aurait raté un M1000 sur terre dans une période où il rejoue son meilleur tennis si ce n'était pas sérieux. Niveau match up Seyboth va faire du Seyboth, il va envoyer du lourd mais attention parce qu'en général les conditions à Bucarest sont loin d'être simples à gérer. Déjà il va faire 33 degrés demain, le rebond est haut et les balles volent beaucoup (c'est ce qui ressort des interviews des joueuses chaque année). Nardi va mettre du volume et contrer à la moindre occasion, son rôle d'outsider le sera aussi dans le jeu


