Stan envoyé à la Morgues ?
Seulement 2 victoires pour Stan en 2024 pourtant il livre des bons combats en général, alors qu'est-ce qui cloche ?
On a laissé Stan sur une fessée contre De Minaur à Monte-Carlo. Sur une terre-lourde et face à un joueur avec une couverture de terrain exceptionnel c'est une défaite lourde mais logique. Les conditions à Bucarest sont meilleures pour Wawrinka car il fait chaud, les terrains sont plutôt rapides je trouve, et le rebond haut. On devrait voir un meilleur Stan. Conditions bonnes pour Borges aussi qui préfère quand c'est rapide, on l'a vu à Estoril sur une terre lente au R1 : il a sauvé une balle de match contre Pouille. Au R2 avec une météo plus sympa et surtout un terrain plus rapide il nous as sorti Musetti ! Problème pour lui il déteste les mecs qui rentrent dans la balle et l'agresse tôt. C'est exactement ce que Stan va chercher à faire, je pense que le match up est complexe pour Borges mais qu'avec son niveau et sa confiance cette année il pourrait bien s'en sortir. Est-ce que les cotes vont dans ce sens ?


