Oh le traquenard !
FAA devait jouer Alcaraz sur le central et il se retrouve à se prendre un LL et pas n'importe lequel !
Et oui parce que des LL comme Vukic ou Hanfmann ça reste dangereux mais Sonego c'est pire. Parce qu'il sera porté par des italiens en feu et qu'il fait chier FAA en général ! Felix a sorti un très bon R1 contre un autre italien en forme c'est vrai mais c'était sur un central éteint et Nardi est passé à côté aussi. Là c'est Sonego sur un le petit court 9 avec peu de monde dans les tribunes mais vous pouvez être sûr que la cinquantaine de siège sera italien. Ouais ça pue le traquenard pour FAA, s'il s'en sort c'est une victoire qui va lui faire beaucoup de bien mais là il doit se préparer à faire la guerre. Dans le jeu il va tenter de foncer sur le revers de Sonego pour ensuite dicter avec son coup droit, le plan de jeu est simple mais avec FAA rien n'est simple. S'il est sur la lignée de son R1 en étant sérieux sans donner trop de points gratuits ça devrait le faire mais attention à lui parce que la moindre occasion peut réveiller Sonego et ces italiens !


