Arnaldi comme à la maison ?
Avec ce public rempli d'italien et en plus le fait de jouer sur ce fameux court des princes réputé chaud, tout semble aller dans le sens de l'italien
Niveau de jeu énorme cette année et derniers résultats solides, néanmoins on a laissé Arnaldi sur un match raté à Miami. Pas un drame mais il va falloir se remettre au boulot dans ce M1000 si cher aux italiens, c'est son premier match sur terre de la saison et il joue contre un Nagal surprenant et à l'aise sur cette surface. Pas un match simple à première vue. Nagal sort des qualifs en sortant Cobolli puis Diaz Acosta, vraiment du lourd mais on sait que physiquement il a parfois du mal à enchaîner. Après une semaine à Marrakech et deux matchs les pattes sans jour de repos je ne serais pas étonné de le voir tirer la langue si le match venait à aller au set décisif. Dans l'idée je le vois démarrer fort puisqu'il est habitué aux conditions et joue bien en ce moment, Arnaldi est un peu en rodage mais c'est un jeune joueur intelligent et surtout un joueur qui a faim de victoire. Même quand il est dans le dur il se bat et reste calme, je pense qu'il joue tout simplement mieux que Nagal et qu'à la fin il devrait s'en sortir, que ce soit en 2 ou 3 sets !


