Entrée du Ruud !
Le mec commence son tournoi jeudi, normal tsé !
Et il va se taper un VDZ bien chauffé par Coria je trouve ! Le néerlandais a été servi pour son premier match sur terre. Il mène 3-2 contre Casper le fantôme, dont une victoire sur terre ! Si si ! Franchement, vous voyez VDZ se prendre une branlée vous ? Pas moi ! La clef bien sûr sera la qualité de service de VDZ. Casper n'aime pas les gros serveurs. Mais VDZ s'est fait breaker 4 fois contre Coria.. Et Casper est tenant du titre. Qu'est-ce qu'on fait ?


