Cobolli déjà trop loin pour Kotov ?
L'italien mène 3/0 dans le H2H et progresse de tournoi en tournoi, pour Kotov c'est un peu maintenant ou jamais pour le battre !
3/0 mais que des matchs accrochés, c'est toujours une guerre quand ces deux-là se jouent mais c'est vrai que Cobolli arrive en bien meilleure forme. Je l'ai trouvé excellent à Miami et il a confirmé au R1 en sortant un match presque parfait. De son côté Kotov s'est compliqué la tâche contre le local Benchetrit et ne m'a pas rassuré. Physiquement il semble à la rue et devrait souffrir si le match venait à durer. Pas besoin d'en discuter pendant 10 ans, on a un joueur qui ne cesse de monter en puissance depuis plusieurs mois et de l'autre on a un russe sur une pente descendante qui galère à enchaîner deux victoires d'affilée cette année..


