Diaz outsider sérieux ?
L'argentin a fait forte impression pendant la tournée sud-américaine, il arrive avec un nouveau statut
55ème mondial et de nouvelles ambitions, l'argentin a bien progressé et maintenant il arrive en tant que tête de série 5 et son tableau est assez ouvert.. Goffin/Rinderknech derrière puis possiblement Evans pour filer en demi-finale, une vraie opportunité ! Mais il faudra passer le qualifié Moreno, américain, comme son nom l'indique ! Ses origines ne trompent pas et c'est un bon terrien, capable de bien jouer sur toutes les surfaces et un peu sous-côté par les books en général je trouve. Il a déjà embêter deux fois Diaz lors de leurs confrontations et aura deux matchs dans les pattes, ce n'est pas du tout un premier tour facile pour l'argentin. Méfiance méfiance..


