Grigor peut-il réitérer l'exploit de Shanghai ?
Si on peut appeler ça un exploit car on se souvient très bien de cette période où Carlito était en plein tourment...
Du coup si on replace l'église au centre du village, il y a je pense vraiment très peu de chances que Grigor fasse quelque chose ici. Sa qualité de service peut lui permettre de tenir un peu, mais dans l'échange, je donne un clair avantage à Carlito. Le slice de Dimi peut ralentir le jeu et lui laisser du temps, mais s'il le loupe un peu il va se prendre quelques décalages coup droit dans la gueule ! Il y a un jour de repos en plus mais Grigor a quand même bien donné contre Hurkacz. Je trouve Carlito tout simplement imbattable en ce moment. Il est trop rapide. Le seul qui pourrait rivaliser avec lui dans ce tournoi c'est Zverev, mais on n'en est pas encore là ;).


