Machac créer la surprise ?
Chaque match de Sinner on se pose la question, est-ce que son adversaire peut faire l’impossible ? Cette année seulement Alcaraz l’a fait tomber..
Un set perdu contre Griekspoor, un début de match poussif contre O’Connell, c’est pas un Jannik impérial pour le moment mais c’est vraiment pour chercher la petite bête. On avait des doutes sur le physique de l’italien en début de tournoi mais tout semble ok maintenant. Machac a sorti Rublev en début de tournoi et cette grosse victoire lui a donné beaucoup de confiance, son énorme victoire contre Murray aussi. Je n’ai pas le sentiment que c’est un mec très confiant en général et j’ai peur que si le match démarre mal il s’effondre complètement surtout que Sinner ne va pas mal débuter chaque match ! Mais si le tchèque tient ses jeux de service, envoie quelques revers gagnants et tient le choc il va y croire et peut tenir le choc..


