Nakashima déjà ultra-favori 🤔
Et oui, je ne sais pas vous, mais quand je regarde ce match le premier truc qui me choque c'est de voir Nakashima aussi bas. Allons décortiquer un peu ça...
L'Américain a bataillé dur en Challenger ces derniers mois pour revenir au niveau qu'il avait et pouvoir ainsi participer de nouveau directement aux tableaux principaux des gros tournois. C'est désormais chose faite, et ça n'est jamais facile de repartir du bas, ça prouve une certaine force mentale. Concernant son niveau de jeu, c'est vrai qu'il s'est bien amélioré ces derniers temps. Il sert toujours assez bien et a un peu plus de mal à faire mal en retour, ce qui donne souvent lieu à des matchs accrochés en termes numériques. Au-delà de ça, c'est vrai qu'il est en pleine confiance en ce moment. Il a gagné beaucoup de matchs et ça, ça compte. Contre Mmoh au premier tour de qualif, il ne s'est pas excité et a saisi l'opportunité quand elle est arrivée. Côté Tabilo, on est sur une belle forme également. Le mec a commencé la saison avec une victoire à Auckland déjà, puis a fait quelques bons matchs par la suite. Il est capable de belles choses sur dur même si ça n'est pas sa surface favorite. Son Miami de 2023 est assez encourageant, tout comme le Tabilo 2024. On va aller voir les cotes mais la capacité de chacun à tenir ses jeux de service ajoutée au fait qu'ils évoluent à un niveau assez similaire sur dur = ça pue l'ovaire ! (ou bien ça pull-over si vous préférez).


