Keï 😍
Retour d'un joueur que tout le monde aime tellement il est gentil et tellement il a été bon. Sera-t-il au niveau ?
On s'en souvient tous, le Japonais avait fait une brève réapparition en 2023 avant de disparaitre à nouveau. Dès son retour, il avait gagné un Challenger. Il avait rapidement un bon niveau et physiquement, c'était pas mal non plus ! Son jeu dépendant beaucoup de son physique, valait mieux tu me diras. Son dernier match : quart de final à Atlanta contre Fritz, le 28 juillet 2023. Dans sa carrière, il participe 11 fois à Miami et fait 2 quarts, 1 demie et une finale. On commence un peu mieux à comprendre sa cote... Surtout que, côté Ofner, c'est pas vraiment la joie. Le mec avoue clairement avoir fait une connerie d'être aller faire le Golden Swing en Amérique du Sud. Bilan : 3 tournois, 3 défaites ! Il s'en remet un peu avec les récents tournois sur dur mais on sent que la confiance n'est pas de mise. Dans les styles de jeu, je trouve qu'Ofner a sa carte à jouer en tant que puncheur, même si c'est exactement ce qu'aimait jouer Nishikori. C'est un match très difficilement pariable que nous avons là, mais je tenais à écrire 2-3 lignes pour vous tenir informé de la situation. Pour rappel, Nishikori a décidé d'entreprendre une opération de la hanche en février 2022 pour éviter le sort d'Andy Murray et de Bob Bryan qui jouent désormais avec une hanche en titane (source : https://www.atptour.com/en/news/nishikori-atlanta-2023-feature)


