Vukic en feu
États de forme inversés pour les deux joueurs en présence, difficile d'aller sur Baena aujourd'hui mais les cotes le lui rendent bien ! Allons voir s'il y a quelque chose à faire ici.
On le connait, il est capable de belles choses ce Vukic. Il avait déjà eu un pic de forme la saison dernière en début de tournée américaine. Bon je te l'accorde, après ça retombe vite et ça retombe bas, le mec n'a pas de revers, etc... Mais quand il est bien, il est très bien et tout l'art de notre sport à nous les parieurs est de sentir ces moments pour chopper la value. Et là, après avoir pris un set à Djoko en étant très courageux sur une surface et un match up qui ne lui convenaient pas, il nous donne les premiers signes. Il enchaine ensuite avec 3 victoires de rang à Phoenix avant de perdre en deux tie-breaks contre Berrettini. Il est donc en confiance, et quand il est en confiance, il est plus entreprenant et cela favorise son jeu d'attaquant difficile à breaker. À noter également que la surface de Phoenix, le Laykold, est la même qu'à Miami. En face on a notre petite hyène préférée en la personne de Baena. Le mec est souvent un peu sous-coté et on le comprend aisément, mais là le truc c'est qu'il s'est tordu la cheville il y a une semaine lors de son match à Indian Wells. Il n'arrivait plus à mettre tout son poids sur son pied le pauvre. Alors les torsions de cheville ça peut aller très vite, mais déjà que les conditions un peu rapides lui étant moins favorables qu'à l'Australien, là le gars n'a pas du pouvoir beaucoup s'entrainer. Serait-il venu pour prendre les points et son chèque ?


