Le divin chauve à la relance ?
Petit coup de moins bien pour Mannarino, il reste sur 3 défaites et se prend le redoutable Machac, attention ?
Oui attention à Machac parce que le tchèque est un poison à jouer, bien mobile et dur à manoeuvrer. Par contre il ne faut pas sur-interpréter les 3 dernières défaites de Manna', il perd deux fois contre un Giron en feu et chez lui en plus (je parle même pas du match up qui est catastrophique) et derrière il perd contre VDZ, autre joueur qu'il n'aime pas jouer. Le contenu des matchs n'est même pas catastrophique ou inquiétant. Et c'est tout. On zappe toute sa saison dernière et son bon début d'année ? Apparement oui vu que Machac est à 1.55 ! Ok le mec joue super bien et reste un des joueurs en forme du circuit mais c'est pas du top 20 confirmé qui gagne tout dernièrement. Son premier tour face à Stan était brouillon, 30 fautes directes et pas l'impression que le mec était bien au-dessus non plus. Moi je suis ok pour lui donner du crédit et revoir un peu Mannarino à la baisse mais là le français est presque coté comme Stan ! Je trouve pas ça normal, Manna a un bilan correct à IW avec 10v pour 10d, j'ai beau chercher je ne vois pas de gros red flag qui peut expliquer pourquoi il est coté aussi haut. C'est une première confrontation en plus, ce n'est pas comme-ci le match up était cata, vu la fébrilité de Machac au R1 si Manna se transforme en mur il peut carrément le faire exploser et le piéger à son propre jeu non ? Soit je suis carrément à côté de la plaque, je rate une info, je comprends mal la rencontre ou autre chose soit je vise juste et vu les cotes on a une bonne grosse value..


