Flip de frenchie
Une vraie opportunité pour nos deux français, un tirage au sort sympa et un match entre compatriote qui se connaissent parfaitement
Flip mérité ? Muller alterne les bonnes perf's et les déceptions, j'ai un peu le sentiment qu'il a des résultats quand personne ne l'attend et qu'il a plus de mal à gérer le statut de favori. Pour Grenier la question ne se pose pas puisqu'il est constamment outsider et il faut le dire il assure ! Depuis plusieurs mois maintenant le français passe un vrai cap et s'il continue sur cette lignée il peut viser le top 100 à l'aise. Il sort souvent des qualifs maintenant et c'est encore le cas ici avec deux victoires convaincantes contre Medjedovic puis Molcan, pas des peintres ! Cette saison il accroche Popyrin, Bautista, Korda, FAA et comme je l'ai dit il passe un cap. Les conditions jouent en faveur de Muller par contre, c'est lent et Grenier n'est pas le joueur le plus patient du circuit. Bref c'est une opportunité à ne pas louper pour les deux et la tension sera palpable, on prend quoi du coup ?


