Dernier match à Dubaï pour Andy ?
Son interview post-court après son R1 contre Shapo était étrangement triste. On sent la fin...
Son père était venu le voir, beaucoup d'émotions dans sa voix. Un Murray qui se tient le bas du dos pendant une bonne partie du match également. Contre un Ugo plutôt en forme et surtout gaucher qui cherche les angles et prend super tôt, je donne pas cher de la peau de Murray. Il va revenir comme un guerrier comme d'habitude, mais ce coup-ci, je n'y crois pas. Sans sa caisse physique, impossible de rivaliser avec Ugo. Il a pourtant le jeu pour, mais je le vois craquer, tout simplement. C'est pas tant sa douleur au dos, ni son niveau car il rejoue très bien là, même si Shapo doit gagner 10 fois. Nan c'est surtout l'émotion dans sa voix lors de son interview. Je ne sais pas, c'était glaçant.


