Le piège Evans ?
Jamais simple de jouer Evans au premier tour d'un tournoi, il peut rendre n'importe quel match piège !
Il joue de plus en plus de match Evans et je suis persuadé qu'on va le revoir sortir un gros tournoi bientôt, mais pas à Acalpulco. La surface est assez lente mais avec un rebond haut, pas du tout des conditions pour lui. Son slice ne va pas faire aussi mal et ses adversaires peuvent l'agresser plus facilement sur son revers. Typiquement ce que Shelton va apprécier, avec sa puissance de frappe et son coup droit il doit normalement être hyper à l'aise dans ce match up. Evans vient de prendre 4 et 2 contre Kokkinakis en servant 49% de première balle seulement, Shelton va se jeter sur la moindre balle neutre et venir au filet, c'est vraiment un match up positif pour lui si il joue un minimum avec sa tête. Je ne dis pas que ce sera une balade mais sur le papier Shelton a toutes les armes pour s'en sortir.


