Diaz Acosta confirme ?
Vainqueur de Buenos Aires la semaine dernière après une semaine de rêve, Diaz doit rapidement se faire aux conditions de Rio..
Quelle semaine de rêve pour Diaz chez lui, il a sorti des bons terriens sans perdre un seul set et confirme son potentiel. Physiquement ça devrait aller pour notre argentin, pas de matchs longs et un voyage relativement court. Il arrive avec le plein de confiance et va s'appuyer dessus pour tenter d'enchaîner. De l'autre côté c'est Stan the Man, plutôt bon à Buenos Aires la semaine dernière ! Le suisse dit qu'il se sent bien et qu'il tape vraiment bien à l'entraînement, c'est bon à savoir. Ce sera sa première participation ici, à voir comment il s'adapte aux conditions hyper humide et contre un argentin qui lâche rien, sur le papier c'est un piège ce premier tour pour Stan et pourtant il se retrouve fav'..


