Le retour très attendu de Dino Prizmic !
Après son match de mutant contre le Djoker à l'open d'Australie, Dino Prizmic aura pris son temps avant de revenir à la compétition. Le voici de retour avec une wild card à Rotterdam et des ambitions plein la tête.
Et oui, quand on reçoit les compliments du GOAT, ça ne peut que booster une envie déjà mordante de retourner au combat et de prendre tout ce qu'on peut pour progresser. Si Dino remplit ses "promesses", il sera le jeune fougueux qui battra de très bons joueurs et s'emballera sur d'autres. Son jeu est plutôt propice à une bonne maturation car il n'a pas vraiment de faiblesses. Il fait surtout preuve d'un mental et d'une mobilité à toute épreuve. Contre le qualifié David Goffin, il peut clairement gagner, mais le Belge est très expérimenté. Il vient de gagner ses 2 tours de qualif 2 sets zéro et arrive donc en confiance et habitué aux conditions. À Marseille il sort des qualifs et est à deux doigts de battre Lehecka. A l'OA, idem 3 tours de qualifs.. Bref, le mec enchaine de plus en plus quand même, il va être difficile à aller chercher. On manque cruellement d'informations sur Prizmic et sur la surface de Rotterdam donc faut pas trop forcer le destin. J'ai tout de même une toute petite idée d'une value, mais si j'y vais c'est en petite mise. La voici : 👇


