Manna en quart
Le divin chauve démarre son tournoi le vendredi en quart de finale, NORMAL.
Bon c'est cool pour Manna, il a pu profiter de l'abandon de Nishioka pour avoir un jour de repos en plus, on se posait la question fatigue après la Coupe Davis justement, je pense que là ça devrait aller. Il va falloir rentrer dans son tournoi rapidement par contre, tu démarres en quart contre un mec qui a deux matchs dans les pattes et joue depuis plusieurs mois à un niveau bien plus élevé que son classement. Duckworth vient de sortir Eubanks en servant extrêmement bien et les conditions lui plaisent énormément ça se sent. Balle qui ne remonte pas trop et qui devrait plaire à Adrian aussi, mais voilà comme je l'ai dit c'est bien d'avoir eu du repos en plus mais c'est loin d'être évident d'arriver en quart de finale directement.


