Tiafoe monte en puissance ?
Début de saison mitigé pour l'américain, après un premier tour vraiment intéressant il devrait enchaîner non ?
Bien agressif et tactiquement propre, c'était un vrai bon premier tour de la part de Tiafoe et un match qui devrait lui faire du bien. Après une fin de saison mauvaise et un changement de coach j'en attendais beaucoup de sa part, il lui faut un peu de temps pour tout faire cliquer ensemble mais je pense qu'on va revoir du bon Tiafoe dans les mois à venir. Il va falloir confirmer directement contre Giron, joueur bien accrocheur et pas simple à affronter. Tiafoe mène quand même 3/1 contre lui, il part avec un bon avantage sur son adversaire. Le plan de jeu est clair pour Tiafoe, il va falloir agresser son adversaire et ne pas s'enfermer dans une filière de jeu trop longue.


