Ruusu 5 sur 5 🤣
Le Finlandais confirme sa belle forme en ce début de saison et arrive logique favori dans cette opposition face à notre iroquoi préféré !
J'étais sur le court hier pour voir le Finlandais en simple contre Luca Van Assche, et en double car il jouait contre un mec que je jouais souvent quand j'étais jeune : Jonathan Eysseric. J'aime bien quand les joueurs de simple font le double en parallèle. Si ça ne leur puise pas trop d'énergie, ça les aide beaucoup, surtout en conditions indoor pour travailler le service et le retour. Quant à son simple hier, je pensais que Luca allait lui poser un peu plus de problèmes, mais à part un jeu où Emil Ruusuvuori a fait 2 ou 3 bois pour se faire breaker, il a été bien plus solide que le Français. Luca a avoué être un peu fatigué du voyage de Coupe Davis, mais Emil c'est du solide. Est-ce que ça vaut sa cote à 1.55 sur ps3838 ? Disons qu'on a quand même plus de repères avec lui. ADF n'avait pas joué depuis son match à l'open d'Australie contre Borges, match durant lequel il s'était totalement chié dessus. Le truc avec ce mec, et vous le connaissez aussi bien que moi, c'est qu'il est capable de tout. Mais si on veut rester rationnel 5 minutes, je pense qu'il manque un peu de temps de jeu, surtout dans la gestion du match et des émotions. Il est souvent nerveux et très énergique quand la bataille devient rude, là où chez le Finlandais, ça ne bouge pas d'un poil ! Les conditions lui vont pourtant bien, mais laissons-lui le temps de retrouver son plus haut niveau après 3 semaines sans compétition là où Ruusu fait un sacré match contre Medvedev à l'Open d'Australie, joue en Coupe Davis, joue en double ici... La question est : est-ce suffisant pour aller cliquer sur Ruusu à 1.55 ? Ma réponse 👇


