Nishioka outsider du tournoi ?
Le japonais performe quand on ne l'attend pas, alors pourquoi pas ce tournoi ?
Avant de parler de l'OT parlons de ce premier tour piège pour le japonais. Il arrive du liban et doit enchaîner rapidement, on se doit de mettre ça en lumière vu qu'il fonctionne beaucoup au mental et à la motivation. Une mauvaise nuit et les bets sont remis en compte. Bon logiquement si le japonais vient jusqu'ici ce n'est pas pour brader mais sait-on jamais avec lui. Opposé à un joueur accrocheur comme Martinez il ne va pas falloir lâcher dans la tête. L'espagnol visait un retour dans le top 100 et c'est chose faite, il n'a pas l'intention d'en sortir et lui on sait qu'il se battra comme il faut. Il se sent de mieux en mieux en indoor et son match contre Munar le prouve, on l'a vu aller de l'avant et prendre le jeu à son compte quand il le fallait. Une physionomie de match qu'on pourrait retrouver ici vu que Nishioka ne fait pas le jeu. Un premier tour loin d'être simple pour Nishioka..


