La Bubl' va au bout ?
En général quand il est focus et se sent bien dans un tournoi le Kazakh va loin, même constat pour FAA, autant vous dire que cette rencontre promet !
Nouvelle victoire de Bublik après avoir perdu le 1er set, il rentre mal dans ses matchs mais reste concentré et retourne la situation. On le sent impliqué et appliqué cette semaine, il est en confiance physiquement et fait le dos rond pendant l'échange parce qu'il sait qu'il peut se le permettre. FAA est dans un tout autre style et sa victoire contre Cazaux lui a fait beaucoup de bien, après un premier set décousu contre Mayot il a été solide pour finir proprement. Niveau match up c'est le Canadien qui aura le jeu à son compte la plupart du temps, quand il est réglé c'est parfait pour lui..


