Duel de Kazakh
Les nouveaux meilleurs amis du monde, Shevchenko est passé Kazakh et ils jouent en double ensemble, inséparables les mecs !
Encore une victoire compliquée pour Shevchenko qui bataille dur mais s'en sort presque à chaque fois en ce moment. Il est tendu, gâche pas mal d'opportunités mais il s'accroche et même quand il est dans le dur il trouve les ressources pour faire tourner le match en sa faveur. C'est passé deux fois alors pourquoi pas 3 ? Cette fois le morceau est plus gros avec Bublik, l'ancien vainqueur ici en 2022 se sent comme à la maison (c'est lui qui le dit) et on l'a vu extrêmement motivé contre Shapovalov pour aller chercher la victoire. Niveau motivation on sait qu'il est présent cette semaine, il s'est sorti d'un match compliqué et je le vois mal brader après s'être autant battu.


