Griekspoor porte son pays ?
Numéro 1 de l'équipe le Néerlandais doit lancer son pays comme il se doit mais attention à Huesler qui est bien en jambe..
Effectivement Huesler est bon en ce moment, des belles victoires en chall et on l'a vu vraiment pas mauvais à Hong Kong contre Fils. Quand ça sort bien de sa raquette il joue largement top 100, il est agressif et adroit au filet, c'est ce qu'il va falloir reproduire contre Griekspoor parce que dans l'échange ce n'est pas le suisse qui aura l'avantage. Griekspoor n'a pas réellement pu s'entraîner off-season et ça s'est ressenti à l'OA, deux bonnes victoires mais même lui admet qu'il aurait du sauter au premier tour. On l'a vu complètement dépasser contre Cazaux et je pense qu'il a du bien s'entraîner comme il faut depuis, je l'attends donc meilleur. En général il est solide en Coupe Davis, il tient son rang et fait chier les tops joueurs. Huesler aussi performe bien dans cette compétition, il a tapé Zverev la saison dernière notamment, pas mal ! Définitivement pas un cadeau pour Griekspoor


